Huntington Beach

Huntington Beach, au Sud de la Californie, est en apparence une ville tranquille mais ce que l'on ne sait pas c'est qu'elle abrite une guerre entre deux clans ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Matt Sanders ( ok )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Matt Sanders

Masculin
Age: 19 Nombre de messages: 1573 Ton Quartier : HB West Emploi / Loisirs: Jouer au baseball et etre avec sa nana et ses potes Côté Coeur : Moonlight en attendant que Luna soit prete
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Matt Sanders ( ok ) Jeu 27 Nov - 12:22

VOUS
(facultatif)

Prenom, surnom :

VOTRE PERSONNAGE:

Nom: Sanders

Prénom: Matt

Métier: etudiant et star de l'equipe de baseball de HB

Caractere de votre personnage : Matt est celui qui reussi tout, il est tres mysterieux peu de gens peuvent se vanter de bien le connaitre à part peut etre Michelle sa petite amie et son best johnny ainsi que sa soeur sophia enfin meme chacun d'un ne connait pas tout sur matt il est persuadé que dans la vie seul les plus forts reussissent et que tous les coups sont permis enfin c'e la philosophie que sont pere lui rentre dans le crane

Histoire de votre personnage (4 lignes):
Matt est né a Huntington Beach, les premieres années de sa vie se deroule tres paisiblement puis à ses 10 ans sa maman accouche prématurement d'un petit garcon matt ayant deja une soeur plus jeune de 1 an
mais voila au bout d'un an le petit Jamie a bcp de probleme il ne parle pas ne marche pas et a l'air tres en retard pour son age quelques temps apres Matt arrive a l'école avec son pere et celui ci annonce a son institutrice que Matt et sophia ont perdu leur petit frere ..
Depuis ce jour la rien ne va plus dans la famille et les parents se separe quand matt arrive sur ses 13 ans
Sa mere repart a Hawai d'ou elle est originaire et sophia choisi de la suivre
Matt lui n'a pas le choix son pere l'oblige a rester mais matt a de bon contact avec sa soeur et sa mere
Il rencontre a 14 ans michelle et evidemment etant les deux stars du lycée les affinités se crée et les deux jeunes deviennent le couple phare
Matt traine bcp avec son best son meilleur pote de toujours Johnny qui est une veritable tete brulée ensemble ils n"hesitent pas a defier tout ceux qui les ennuient ou genent
Mais voila un evenement va bouleversé la vie de Matt et va entrainé une série de réaction en chaine plus que troublante ....
Ca plus un secret qu'il garde au plus profond de lui dont seule michelle est au courant qui ne tardera pas a faire surface ....

Groupe: Beach Rich'

Lien familiaux sur le forum : sa famille et ses amis

Nom de la personnalité sur votre avatar: M.Shadows

La clé de validation: auto validation
Revenir en haut Aller en bas
Leana Silver

Féminin
Age: 19 Nombre de messages: 532 Ton Quartier : les riches Emploi / Loisirs: elle est au lycée Côté Coeur : ne sait plus vraiment
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Matt Sanders ( ok ) Jeu 27 Nov - 12:25

bienvenue beau gosse
Luna French

Féminin
Age: 19 Nombre de messages: 4914 Ton Quartier : Huntigton Beach East Emploi / Loisirs: Serveuse a mi temps / Lycéenne Côté Coeur : Matt, My Shadows Man
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Matt Sanders ( ok ) Jeu 27 Nov - 12:27

Tiens " mon beau frere "
pas bienvenu deja

Masculin
Age: 19 Nombre de messages: 1573 Ton Quartier : HB West Emploi / Loisirs: Jouer au baseball et etre avec sa nana et ses potes Côté Coeur : Moonlight en attendant que Luna soit prete
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Matt Sanders ( ok ) Jeu 27 Nov - 12:30

merci poupée

et pour l'autre pas merci et en meme tps ton bienvenu pour ce qu'il vaut

( calin mon kiwi )
Luna French

Féminin
Age: 19 Nombre de messages: 4914 Ton Quartier : Huntigton Beach East Emploi / Loisirs: Serveuse a mi temps / Lycéenne Côté Coeur : Matt, My Shadows Man
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Matt Sanders ( ok ) Jeu 27 Nov - 12:33

( calin ma grenade )

tant mieux j'aurais pas a m'user la salive inutilement

Féminin
Age: 19 Nombre de messages: 4688 Ton Quartier : Huntington Beach West Emploi / Loisirs: Lycéene qui se cherche mais qui croit enfin en un avenir plus heureux Côté Coeur : My S(y)n
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Matt Sanders ( ok ) Jeu 27 Nov - 13:46

welcome mon cheri

http://huntingtonbeach.zikforum.com
Matt Sanders

Masculin
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Matt Sanders ( ok ) Jeu 27 Nov - 17:50

merci mon amour
Lacey Seward

Féminin
Age: 19 Nombre de messages: 1759 Ton Quartier : hb west mais son coeur est dans les deux quartiers Emploi / Loisirs: Au lycée/ aide son père au magasin de musique Côté Coeur : personne a part son jumeau
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Matt Sanders ( ok ) Jeu 27 Nov - 20:16

bienvenue et me pique pas tro souvent mon frère

Féminin
Age: 19 Nombre de messages: 1530 Ton Quartier : huntington beach west Emploi / Loisirs: dessiner ma première passion, aller au lycée surtout par obligation et faire la fete Côté Coeur : quelqu'un que j'ai appris a decouvrir au fil des mois is name is Zacky
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Matt Sanders ( ok ) Ven 28 Nov - 9:07

hey matt bienvenue

Masculin
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Matt Sanders ( ok ) Ven 28 Nov - 21:26

merci ma belle

Matt Sanders ( ok )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1