Mandy Musgrave

Ton Quartier : Pour l instant Appart modic a San fernando valley
Emploi / Loisirs: Actrice
Côté Coeur : La vie, ma famille et mon job ^^
Huntington Diary Amis/Amants/Ennemis: Le journal du Jour: Votre Devise:
|
Sujet: Amanda Marie Musgrave Ven 20 Aoû - 0:53 |
|
|
Nom: Musgrave Prénom:Amanda Marie dit Mandy Age: 23 ans Métier ou vos études: Actrice Caractere de votre personnage :Explosive et caline a la fois elle est une vrai intrigue pour les gens qui l entoure ne sachant jamais vraiment ce qu elle pense vue qu elle parle beaucoup mais rarement de ce qu elle pense vraiment elle préfère s amusé au question sérieuse et elle n a aucun sens de l engagement elle vie une seconde a la fois mais a 120 km/h!!!! Histoire de votre personnage: Mandy est née il y a 23 ans le 19 septembre 1986 quelque seconde avant sa jumelle Jamie. Elle a d ailleur une grande soeur aussi Brianna. Quand les jumelle avait 2 ans leur parent divorce et ce remarièrent quelques année plus tard chacun de leur coté ce qui donna maintenant 4 parent a Mandy une situation qui l amuse car malgré qu elle soit une fille a papa comme sa jumelle elle adore ses 4 parent . Elle quitte toute fois Orlando florida pour s aventuré dans la jungle Californienne a LA cité des rêve elle qui a toujours caressé le rêve de devenir actrice elle décroche quelque petit role par ci par la mais attend toujours LE role qui la propulsera officiellement dans le domaine artistique. Vos amis : Tout plein qu elle a laissé derriere a Orlando et sa best sa coloc a LA avec qui elle partage un tres modic appartement Vos Ennemis : Aucun a sa connaissance Votre rêve, Un secret ou un désir caché ? Bah oui mais comme la question le précise c est cachée mdrrr Autre : tatooer et percé hihi surnommé Mandy Moo La Devise de votre personnage: Si tu veux tu peux!! Ok j'te veux donc je peux Groupe: media people Lien familiaux sur le forum : aucun Nom de la personnalité sur votre avatar: Amanda Marie Musgrave La clé de validation: Huntington Fight
Dernière édition par Mandy Musgrave le Ven 20 Aoû - 1:02, édité 1 fois |
|
Luna French

Ton Quartier : Huntigton Beach East
Emploi / Loisirs: Serveuse a mi temps / Lycéenne
Côté Coeur : Matt, My Shadows Man
|
Sujet: Re: Amanda Marie Musgrave Ven 20 Aoû - 0:57 |
|
|
Welcome il manque juste le dernier mot de la clé de validation _________________
|
|
Mandy Musgrave

Ton Quartier : Pour l instant Appart modic a San fernando valley
Emploi / Loisirs: Actrice
Côté Coeur : La vie, ma famille et mon job ^^
|
Sujet: Re: Amanda Marie Musgrave Ven 20 Aoû - 1:03 |
|
|
| voila merci |