Matt Cutshall
Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
|
Sujet: MatCut Mar 17 Aoû - 16:38 |
|
|
VOUS (facultatif)
Prenom, surnom :
Nom: cuttshall
Prénom: matthew alias Matt
Métier ou vos études: etudiant au lycée de Boyce en Virginie
Caractere de votre personnage : Matt est un sportif qui aime s'amuser mais ce n'est pas un sportif sans cervelle intuitif il aime aider les gens quand il le peut
Histoire de votre personnage (4 lignes): Matt a vécu en californie jusqu'a l'age de 13 ans ensuite son père a été muté a Boyce petite ville de Virginie quand il est arrivé il a découvert une minuscule ville paumée au milieu de nul part Au lycée il s'intègre trés vite et deviens la coqueluche du lycée car grace a lui l'equipe de foot a renouée avec la victoire il est donc devenu le capitaine et toutes les filles lui courraient aprés mais un jour son regard a croisé celui de la fille bizarre c'est comme ca que les gens l'appelait, mais lui il fut imédiatement attiré par elle Marylin Samantha Darko et pourtant elle n'avait pas l'air de faire attention à lui Il chercha a en savoir un peu plus sur elle et appris le drame de la mort de son frère Un jour enfin ils se retrouvèrent ensemble dans un atelier de chimie et on peut dire que l'alchimie opéra a ce moment la on peut dire que leur couple était plutot originial et faisait bcp parler dans leur dos mais ils etaient tellement bien ensemble que Matt s'en fichait quand a savoir ce que Marylin en pensait c'etait difficile a dire elle etait tellement secrete et introvertie par moment mais quand ils etaient seuls tous les 2 elle arrivait a etre joyeuse , espiègle et rayonnante Jusqu'a il ya un an il arriva chez elle et la vit monter dans une voiture sans meme un mot et juste un regard quasi absent Il ne comprit pas ce changement et essaya de faire parler ses parents qui au bout de quelques temps lui expliqua les troubles dont avait été victime leur fils et dont visiblement Marylin etait elle aussi atteinte Matt furieux les envoya se faire *** et muni de l'adresse de sa tante alla la retrouver mais trop tard marylin et une amie à elle s'etaient enfui dieu sait où et surtout dieu seul sait pourquoi Il rentra donc chez lui dégouté et le coeur bléssé parce que malgré sa bizarrerie ou ses problèmes il l'aimait mais elle l'avait zappé apparemment Plusieurs mois sans nouvelles passèrent et vers la fin de l'année scolaire Matt se décida a entamer des recherches qui le mène en Californie Vos amis :
Vos Ennemis
Votre rêve, Un secret ou un désir caché ? la retrouver et l'aider a surmonter ses doutes
Autre :
La Devise de votre personnage ( pas encore trouvé )
Groupe: neutral
Lien familiaux sur le forum : ex petite amie Marylin
Nom de la personnalité sur votre avatar: Matt Cutshall
La clé de validation: autovalidation
|
|
Luna French

Ton Quartier : Huntigton Beach East
Emploi / Loisirs: Serveuse a mi temps / Lycéenne
Côté Coeur : Matt, My Shadows Man
Huntington Diary Amis/Amants/Ennemis: Le journal du Jour: Votre Devise:
|
Sujet: Re: MatCut Mer 18 Aoû - 5:42 |
|
|
Welcome _________________
|
|
Marilyn Darko

Ton Quartier : L'epave d'Hayley
Emploi / Loisirs: Sillonnée le pays avec sa best
Côté Coeur : Ma best et mon chéri malgres que je suis partie je l'aime mais je ne peux pas lui expliquer mon probleme
|
Sujet: Re: MatCut Mer 18 Aoû - 6:09 |
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA _________________
|
|
Lacey Seward

Ton Quartier : hb west mais son coeur est dans les deux quartiers
Emploi / Loisirs: Au lycée/ aide son père au magasin de musique
Côté Coeur : personne a part son jumeau
|
|
Brent Haner

Ton Quartier : pfff quel question est ce que j'ai une tronche de fils à papa ?
Emploi / Loisirs: Lycéen / et un boulot clandestin
Côté Coeur : une belle patronne meme si il la comprend pas toujours
|
Sujet: Re: MatCut Jeu 19 Aoû - 12:21 |
|
|
welcome presentation validée _________________
|
|
Matt Cutshall
Ton Quartier :