Huntington Beach

Huntington Beach, au Sud de la Californie, est en apparence une ville tranquille mais ce que l'on ne sait pas c'est qu'elle abrite une guerre entre deux clans ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

MatCut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Matt Cutshall

Age: Nombre de messages: 15 Ton Quartier : Emploi / Loisirs: Côté Coeur :

MessageSujet: MatCut Mar 17 Aoû - 16:38

VOUS
(facultatif)

Prenom, surnom :

VOTRE PERSONNAGE:

Nom: cuttshall

Prénom: matthew alias Matt

Métier ou vos études: etudiant au lycée de Boyce en Virginie

Caractere de votre personnage : Matt est un sportif qui aime s'amuser mais ce n'est pas un sportif sans cervelle
intuitif il aime aider les gens quand il le peut

Histoire de votre personnage (4 lignes): Matt a vécu en californie jusqu'a l'age de 13 ans ensuite son père a été muté a Boyce petite ville de Virginie quand il est arrivé il a découvert une minuscule ville paumée au milieu de nul part
Au lycée il s'intègre trés vite et deviens la coqueluche du lycée car grace a lui l'equipe de foot a renouée avec la victoire il est donc devenu le capitaine et toutes les filles lui courraient aprés mais un jour son regard a croisé celui de la fille bizarre c'est comme ca que les gens l'appelait, mais lui il fut imédiatement attiré par elle Marylin Samantha Darko et pourtant elle n'avait pas l'air de faire attention à lui
Il chercha a en savoir un peu plus sur elle et appris le drame de la mort de son frère
Un jour enfin ils se retrouvèrent ensemble dans un atelier de chimie et on peut dire que l'alchimie opéra a ce moment la
on peut dire que leur couple était plutot originial et faisait bcp parler dans leur dos mais ils etaient tellement bien ensemble que Matt s'en fichait quand a savoir ce que Marylin en pensait c'etait difficile a dire elle etait tellement secrete et introvertie par moment mais quand ils etaient seuls tous les 2 elle arrivait a etre joyeuse , espiègle et rayonnante

Jusqu'a il ya un an il arriva chez elle et la vit monter dans une voiture sans meme un mot et juste un regard quasi absent
Il ne comprit pas ce changement et essaya de faire parler ses parents qui au bout de quelques temps lui expliqua les troubles dont avait été victime leur fils et dont visiblement Marylin etait elle aussi atteinte
Matt furieux les envoya se faire *** et muni de l'adresse de sa tante alla la retrouver mais trop tard marylin et une amie à elle s'etaient enfui dieu sait où et surtout dieu seul sait pourquoi

Il rentra donc chez lui dégouté et le coeur bléssé parce que malgré sa bizarrerie ou ses problèmes il l'aimait mais elle l'avait zappé apparemment
Plusieurs mois sans nouvelles passèrent et vers la fin de l'année scolaire Matt se décida a entamer des recherches qui le mène en Californie

Vos amis :

Vos Ennemis

Votre rêve, Un secret ou un désir caché ? la retrouver et l'aider a surmonter ses doutes

Autre :

La Devise de votre personnage ( pas encore trouvé )

Groupe: neutral

Lien familiaux sur le forum : ex petite amie Marylin

Nom de la personnalité sur votre avatar: Matt Cutshall

La clé de validation: autovalidation

Revenir en haut Aller en bas
Luna French

Féminin
Age: 18 Nombre de messages: 4914 Ton Quartier : Huntigton Beach East Emploi / Loisirs: Serveuse a mi temps / Lycéenne Côté Coeur : Matt, My Shadows Man
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: MatCut Mer 18 Aoû - 5:42

Welcome

Féminin
Age: 18 Nombre de messages: 214 Ton Quartier : L'epave d'Hayley Emploi / Loisirs: Sillonnée le pays avec sa best Côté Coeur : Ma best et mon chéri malgres que je suis partie je l'aime mais je ne peux pas lui expliquer mon probleme
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: MatCut Mer 18 Aoû - 6:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Féminin
Age: 19 Nombre de messages: 1759 Ton Quartier : hb west mais son coeur est dans les deux quartiers Emploi / Loisirs: Au lycée/ aide son père au magasin de musique Côté Coeur : personne a part son jumeau
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: MatCut Mer 18 Aoû - 15:31

welcome

Masculin
Age: Nombre de messages: 955 Ton Quartier : pfff quel question est ce que j'ai une tronche de fils à papa ? Emploi / Loisirs: Lycéen / et un boulot clandestin Côté Coeur : une belle patronne meme si il la comprend pas toujours
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: MatCut Jeu 19 Aoû - 12:21

welcome presentation validée

Age: Nombre de messages: 15 Ton Quartier : Emploi / Loisirs: Côté Coeur :

MessageSujet: Re: MatCut Ven 20 Aoû - 23:44

merci
Revenir en haut Aller en bas

MatCut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut