|
Marilyn fait quelques courses enfin pique plutot ( un people ) |
|
|
| Auteur |
Message |
Marilyn Darko

Ton Quartier : L'epave d'Hayley
Emploi / Loisirs: Sillonnée le pays avec sa best
Côté Coeur : Ma best et mon chéri malgres que je suis partie je l'aime mais je ne peux pas lui expliquer mon probleme
Huntington Diary Amis/Amants/Ennemis: Le journal du Jour: Votre Devise:
|
Sujet: Marilyn fait quelques courses enfin pique plutot ( un people ) Mer 7 Juil - 23:10 |
|
|
Pendant qu'Hayley est allez trafiquer un peu pour avoir de l'argent , Marilyn elle vient au Wal Mart et comme elles ont plus beaucoup d'argent elle prend quelques petits articles qu'elle met dans un panier mais le plus souvent ca va dans son sac a dos et ses poches bah faut economiser le peu qu'il leur reste mdr _________________
|
|
 |
|
James Frey

Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
|
Sujet: Re: Marilyn fait quelques courses enfin pique plutot ( un people ) Lun 30 Aoû - 16:05 |
|
|
| James lui est allé se chercher des conneries a manger l'alcool il le pique direct à sa frangine il observe la nana qui désolé de te le dire est pas super discrete |
|
 |
|
Marilyn Darko

Côté Coeur : Ma best et mon chéri malgres que je suis partie je l'aime mais je ne peux pas lui expliquer mon probleme
|
Sujet: Re: Marilyn fait quelques courses enfin pique plutot ( un people ) Mar 31 Aoû - 17:50 |
|
|
Bah oui mais la pro a la base c'est Hayley, seulement elle a une tete de gangster donc elle risque trop de se faire voir alors que Marilyn et sa tete d'ange on lui donnerais le bon dieu sans confession lol Elle continue son petit manege mais oops y a quelqu'un alors elle arrete et sourit au jeune homme _________________
|
|
 |
|
James Frey

Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
|
Sujet: Re: Marilyn fait quelques courses enfin pique plutot ( un people ) Lun 27 Sep - 15:54 |
|
|
il sourit et lui fait un petit signe de stopper un vigil est pas loin d'ailleurs il arrive alors stratagème il prend un truc et viens vers la fille et passe son bras autour de ses épaules caye chérie je crois que c'est ca que ta mamie voulait de la chichorée non ? |
|
 |
|
Marilyn Darko

|
Sujet: Re: Marilyn fait quelques courses enfin pique plutot ( un people ) Ven 1 Oct - 1:07 |
|
|
Elle regarde son signe et tourne les yeux, oh oui y a quelqu'un qui vient alors elle se releve et le regarde venir, d'abord elle comprend pas trop puis elle entre dans le jeu Oui tout a fais _________________
|
|
 |
|
James Frey

Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
|
Sujet: Re: Marilyn fait quelques courses enfin pique plutot ( un people ) Jeu 21 Oct - 23:01 |
|
|
repose le paquet de café alors ca lui plaira pas il lui prend le paquet qu'elle essayer de piquer et que le vigile a vu et le pose et prend le paquet de chicorée allez je crois que c'est bon chérie il passe son bras sur ses épaules et commence a avancer en passant a coté du vigil il s'arrete mr l'agent je tenais a vous dire que j'ai vu deux jeunes au rayons des jeux qui avaient l'air louche et le gars y cours leur permettant de partir |
|
 |
|
James Frey

Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
|
Sujet: Re: Marilyn fait quelques courses enfin pique plutot ( un people ) Mar 10 Mai - 22:36 |
|
|
 |
|
 |
|
Marilyn Darko

|
Sujet: Re: Marilyn fait quelques courses enfin pique plutot ( un people ) Mar 31 Mai - 16:51 |
|
|
Elle remet le cafe en place et se laisse entrainer Une fois le vigil arreter elle regarder le jeune homme Merci de ton intervention _________________
|
|
 |
|
|
Marilyn fait quelques courses enfin pique plutot ( un people ) |
|
|