Huntington Beach

Huntington Beach, au Sud de la Californie, est en apparence une ville tranquille mais ce que l'on ne sait pas c'est qu'elle abrite une guerre entre deux clans ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Nathan Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nathan Cohen

Age: Nombre de messages: 6 Ton Quartier : Emploi / Loisirs: Côté Coeur :

MessageSujet: Nathan Cohen Dim 21 Mar - 21:23

VOTRE PERSONNAGE:

Nom: Cohen

Prénom: Nathan

Métier ou vos études: acteur

Caractere de votre personnage : Nathan est un garcon sans prise de tete il aime la zen attitude il prend la vie comme elle vient, c'est un fan de sport qui s'enerve que quand il le faut en général si on lui cherche trop de poux sinon il saura calmer le jeu assez rapidement. Il est attentif aux autres et symphatise assez vite avec les gens s'interessant a ce qu'ils font.

Histoire de votre personnage (4 lignes): Nathan est né dans le sud de la floride ou il a passer toute son adolescence, c'est un fan de sport et un très bon joeur de football ce qui lui a valu de faire partit de l'equipe de son lycée et lui a ouvert les portes de la popularité. Toujours entouré par un bon petit groupe respecter de tous par son bon statut de joeur il a jamais eu a se plaindre de ses années de lycée que de bons souvenirs derrière lui. Une fois le lycée finit il decide de prendre des cours de théatre ce qui le motive a devenir acteur tout en oubliant pas sa passion qui est le sport avec lequel il occupe son temp libre : il adore faire de la boxe mais aussi du saut en parachute des courses de voitures et j'en passe. Pour réaliser son rève d'acteur il a quitter le sud de la floride et c'est installer a Los Angeles, et c'est la bas après plusieurs casting ratés qu'il passe une audition pour une nouvelle série : South of nowhere, il y rencontre une jeune femme apellée Cheyenne avec qui il sympathise. Quelques jours plus tard il apprend qu'il a été pris pour le role d'aiden un sportif exactement ce qui lui correspond. Ravi il fait ses bagages pour rejoindre le reste du casting et partir avec eux sur le lieu du tournage pour une toute nouvelle aventure.

Vos amis : Cheyenne mais sinon il connait pas encore bien les autres acteurs

Vos Ennemis aucun arrive tout juste

Votre rêve, Un secret ou un désir caché ? devenir un très bon acteur reconnu

Autre : il a un chien Rome et un chat shoognizle dont il essaie de jamais etre séparer très longtemp

La Devise de votre personnage vit ta vie au jour le jour sans te poser de questions

Groupe: média people

Lien familiaux sur le forum :

Nom de la personnalité sur votre avatar: Matt Cohen

La clé de validation: Huntington Fight

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Darko

Féminin
Age: 18 Nombre de messages: 214 Ton Quartier : L'epave d'Hayley Emploi / Loisirs: Sillonnée le pays avec sa best Côté Coeur : Ma best et mon chéri malgres que je suis partie je l'aime mais je ne peux pas lui expliquer mon probleme
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Nathan Cohen Lun 22 Mar - 2:10

Welcome
présentation validée of course

Age: Nombre de messages: 6 Ton Quartier : Emploi / Loisirs: Côté Coeur :

MessageSujet: Re: Nathan Cohen Mar 23 Mar - 14:31

merci
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Cohen