Hayley Williams

Ton Quartier : Hum ma caisse pourrie
Emploi / Loisirs: Fugeuse mdrrr mais faut pas le dire
Côté Coeur : Ma best
|
Sujet: Hayley William Ven 26 Fév - 21:46 |
|
|
Nom: Williams
Prénom: Hayley
Métier ou vos études: A laissé tomber de toute façon a quoi ça sert au fond
Caractere de votre personnage : Trempé dans le vinaigre. Elle a un bouclier mental en acier on dirait que rien ne la touche jamais. Comme si rien n avait de valeur a ses yeux meme pas sa propre vie.Du coup elle se retrouve très téméraire avec une tendance récurente a ce foutre dans la merde. Elle se cache dans sa coquille comme une tortue. Elle adore faire la fête bah surtout parce qu il y a de l alcool^^!! Incapable de se faire toucher avec douceur elle est un peu Calinophobe la seul qui y est parvenue légèrement c est Marilyn!!
Histoire de votre personnage (4 lignes):Née il y a 16 ans a Boston d une mère agée de 15 ans et d un pere inconnue. Hayley ce fait donc placée en pensionnat c est d ailleur la qu elle apprend la danse,le chant et differente sorte d art et d expression. Le jour de son 12 ieme anniversaire le plus innespèré des cadeau se tiens dans sa chambre. Sa mère!!! Après une longue discution et plein de paperasse elle quitte le pensionnat pour avoir selon elle enfin une vrai vie de famille. Cependant elle déenchanteras très vite, ho ils vivent dans un très beau quartier la maison est immense et elle a tout ce qu elle désire. Sa mère c étant marier avec un richard ce coté était bien le coté moins pratique c est d avoir un Frère par Alliance qui bien que d apparence aristocratique soit le pire des bargeot que la terre est porté. A peine agés de 13 ans que l enfer commence, manipuler, torturer,dénigrer,cacher. Forcement qui aurais pu croire la jeune fille qui se plaind d un jeune homme promus a un brillant avenir donc elle sombre dans l enfer au gout de paradis il n y a plus de limite elle touche le fond de toute les perversions nommable.Ce qui fait la joie du frere car elle est d autant plus facile a profité et ce qui annéantit sa mère car elle ne comprend rien au comportement perturbateur de sa fille. Elle a 15 ans quand elle rencontre Marilyn bien qu elle ne lui est jamais vraiment parler de sa vie avec son frere,je crois fortement que Marilyn se doute d un truc pas net . Surtout qu il y a 6 mois Hayley va voir sa best avec cette idée farfellu de se pousser tres loin et au plus vite ce qu elles fit donc quelque jour plus tard
Vos amis : Ma best Marilyn pour l instant
Vos Ennemis: Ceux qui seront pas mes amis
Votre rêve, Un secret ou un désir caché ?: Elle a une très belle voix et chante a merveille mais elle n y arrive plus depuis cette fameuse nuit ou toute sa vie c est écroulé en morceau
Autre : adore bob l éponge carré
La Devise de votre personnage: hein...qui...quoi...heu...j'sais pas c est quoi ça une devise???
Groupe: Neutre
Lien familiaux sur le forum : Personne a pars sa best avec qui elle débarque ici
Nom de la personnalité sur votre avatar: Hayley Williams
La clé de validation: Huntington Fight
|
|
Luna French

Ton Quartier : Huntigton Beach East
Emploi / Loisirs: Serveuse a mi temps / Lycéenne
Côté Coeur : Matt, My Shadows Man
Huntington Diary Amis/Amants/Ennemis: Le journal du Jour: Votre Devise:
|
Sujet: Re: Hayley William Ven 26 Fév - 21:55 |
|