Marilyn Darko

Ton Quartier : L'epave d'Hayley
Emploi / Loisirs: Sillonnée le pays avec sa best
Côté Coeur : Ma best et mon chéri malgres que je suis partie je l'aime mais je ne peux pas lui expliquer mon probleme
Huntington Diary Amis/Amants/Ennemis: Le journal du Jour: Votre Devise:
|
Sujet: Marilyn Lun 8 Fév - 3:31 |
|
|
Nom: Darko
Prénom: Marilyn Samantha
Métier ou vos études: rien du tout
Caractere de votre personnage : Elle est souvent triste, pensive, nostalgique, mais dans ses bons moment elle adore s'amuser, faire la fete, boire et surtout tout oublier
Histoire de votre personnage (4 lignes): Marilyn est née il y a 16 ans a Boyce une petite ville de Virginie qui compte moins de 500 habitants. Avec son grand frere et sa grande soeur, elle fait partie d'une famille bourgoise. On peut dire que sa vie est parfaite et pourtant non, il y a 6 ans, son grand frere alors agé d'a peine 17 ans est mort , depuis la vie de Marilyn a basculer, le beau reve est devenu cauchemard, sa famille si liée s'est dispersé, sa grande soeur est partie vivre dans un autre etat et ses parents se sont renfermer. Et la jeune fille etant livrée a elle meme commence a faire plusieurs dépression et a avoir des problemes psychologique, bizarrement les memes problemes qu'avait son grand frere. Il y a 1 an ses parents ont décider de l'envoyer vivre avec sa tante et la, elle fait la connaissance d'Hayley une voisine. Les deux filles deviennent tres amies et Hayley connaissant l'histoire de Marilyn lui propose de partir avec elle. Apres quelques jours de réflexion elle accepte. Depuis plusieurs mois maintenant les deux filles sont sur la route en direction de Sacramento ou selon Hayley, elles retrouveraient un de ses amis qui pourrait leur obtenir un travail. Mais voila, alors qu'elles arrivent a Huntigton Beach leur jolie voiture ou plutot devrais je dire leur epave commence a avoir des petits soucis
Vos amis : Hayley
Vos Ennemis
Votre rêve, Un secret ou un désir caché ? Elle est somnanbule, aussi ne vous etonnez pas si un jour vous la retrouvez endormie sur un banc ou dans le parc
Autre :
La Devise de votre personnage : Vis ta vie comme si il n'y avais pas de lendemain
Groupe: Neutral
Lien familiaux sur le forum : Hayley son amie
Nom de la personnalité sur votre avatar: Daveigh Chase
La clé de validation: Autovalidation _________________
|
|
Edouard banes

Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
|
Sujet: Re: Marilyn Ven 26 Fév - 17:00 |
|
|
| welcome beauté |
|
Casey Stewart

Ton Quartier : Huntington Beach West
Emploi / Loisirs: Dépenser l'argent de son pere, fumer, boire etc
Côté Coeur : Ouverte a toute proposition des interressés ??
|
Sujet: Re: Marilyn Ven 26 Fév - 19:13 |
|
|
Encore une folle Welcome _________________
|
|
Marilyn Darko

Ton Quartier : L'epave d'Hayley
Emploi / Loisirs: Sillonnée le pays avec sa best
Côté Coeur : Ma best et mon chéri malgres que je suis partie je l'aime mais je ne peux pas lui expliquer mon probleme
Huntington Diary Amis/Amants/Ennemis: Le journal du Jour: Votre Devise:
|
Sujet: Re: Marilyn Sam 27 Fév - 3:26 |
|
|
Merci _________________
|
|