Huntington Beach

Huntington Beach, au Sud de la Californie, est en apparence une ville tranquille mais ce que l'on ne sait pas c'est qu'elle abrite une guerre entre deux clans ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Luna tu m'apportes un panier de fruit ?? ( pv sa jumelle préférée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jimmy Sullivan

Age: Nombre de messages: 660 Ton Quartier : Emploi / Loisirs: Côté Coeur :
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Luna tu m'apportes un panier de fruit ?? ( pv sa jumelle préférée ) Mar 1 Déc - 18:13

Nif nif une asperge enfermé dans une boite de sardine mdr
il attend en tournant en rond dans sa cellule
Revenir en haut Aller en bas
Luna French

Féminin
Age: 19 Nombre de messages: 4914 Ton Quartier : Huntigton Beach East Emploi / Loisirs: Serveuse a mi temps / Lycéenne Côté Coeur : Matt, My Shadows Man
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Luna tu m'apportes un panier de fruit ?? ( pv sa jumelle préférée ) Mer 2 Déc - 20:55

Oh snif
Mais Luna elle vient rendre visite a son préféré, elle a apporter un grand sac avec elle plein de bonne chose pour son Jimmy
Elle attend devant la porte qu'on lui dise d'entrer

Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Luna tu m'apportes un panier de fruit ?? ( pv sa jumelle préférée ) Ven 29 Jan - 11:59

et ton ex bo papa te le dit mdr
Jimmy il attend toujours
Luna French

Féminin
Age: 19 Nombre de messages: 4914 Ton Quartier : Huntigton Beach East Emploi / Loisirs: Serveuse a mi temps / Lycéenne Côté Coeur : Matt, My Shadows Man
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Luna tu m'apportes un panier de fruit ?? ( pv sa jumelle préférée ) Dim 31 Jan - 14:25

Oh bah elle entre et pose le sac sur la table
elle fonce dans les bras de Jimmy

Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Luna tu m'apportes un panier de fruit ?? ( pv sa jumelle préférée ) Mer 10 Mar - 17:26

oh alors il receptionne sa petite carpe préférée

hey salut ma belle
Luna French

Féminin
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Luna tu m'apportes un panier de fruit ?? ( pv sa jumelle préférée ) Mer 10 Mar - 18:47

Salut mon Jimmy
bon dieu mais qu'est ce qui t'as pris de faire ca ?

Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Luna tu m'apportes un panier de fruit ?? ( pv sa jumelle préférée ) Jeu 1 Avr - 14:49

quoi ?? bah merci sympa la confiance
tu crois vraiment que je suis assez idiot pour voler ce genre de truc et le mettre dans mon casier ??
Luna French

Féminin
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Luna tu m'apportes un panier de fruit ?? ( pv sa jumelle préférée ) Ven 2 Avr - 10:09

Non justement
alors faudrait que tu m'explique parce que je comprend rien et Luke n'as rien voulu me dire

Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Luna tu m'apportes un panier de fruit ?? ( pv sa jumelle préférée ) Mer 5 Mai - 15:10

t'expliquer ?? j'en sais pas plus que toi a part que je pense que c'est un de ces petits connard de riche qui a du faire le coup et mettre le bijou dans mon casier
j'etais stone allongé sur les gradins ce soir la alors je vois pas comment on aurait pu me voir roder autour de la bijouterie silver
Luna French

Féminin
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Luna tu m'apportes un panier de fruit ?? ( pv sa jumelle préférée ) Dim 9 Mai - 18:48

Et personne t'as vu ??

et la elle pense a quelque chose

Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Luna tu m'apportes un panier de fruit ?? ( pv sa jumelle préférée ) Mar 25 Mai - 14:47

non personne en general quand je fume un petard j'evites de trop le montrer enfin depuis qu'on est chez les ploucs
Luna French

Féminin
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Luna tu m'apportes un panier de fruit ?? ( pv sa jumelle préférée ) Ven 4 Juin - 14:55

Ouais je comprend
bordel ca va pas etre facile et si je disais que j'etais avec toi ?

Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Luna tu m'apportes un panier de fruit ?? ( pv sa jumelle préférée ) Lun 25 Oct - 22:01

Luna non c'est faux tu le sais bien et si eux le decouvre tu vas etre accusé de faux temoignages et ca c'est hors de question
Luna French

Féminin
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Luna tu m'apportes un panier de fruit ?? ( pv sa jumelle préférée ) Sam 4 Déc - 10:28

Mon pauvre Jimmy qu'est ce que tu va faire ?
tu es innocent mais rien ne le prouve

Luna tu m'apportes un panier de fruit ?? ( pv sa jumelle préférée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1