Huntington Beach

Huntington Beach, au Sud de la Californie, est en apparence une ville tranquille mais ce que l'on ne sait pas c'est qu'elle abrite une guerre entre deux clans ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

a la recherche d'une caisse ( pv mon double et cruche et cruchette ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Haylie Duff

Féminin
Age: Nombre de messages: 385 Ton Quartier : le lycée Hb west Emploi / Loisirs: s'occuper de son fils et etre avec sa jumelle Côté Coeur : sa soeur et son fils
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: a la recherche d'une caisse ( pv mon double et cruche et cruchette ^^) Lun 27 Sep - 16:53

on c'est croiser il etait tout seul sur la plage on a discuter et j'avoue qu'il etait canon
oh explique moi pourquoi tu doit me remercier pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Duff

Féminin
Age: 19 Nombre de messages: 812 Ton Quartier : West Emploi / Loisirs: Lycéeene & appartient a la confrérie Alpha Côté Coeur : Solitaire
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: a la recherche d'une caisse ( pv mon double et cruche et cruchette ^^) Ven 15 Oct - 10:14

Parce que je passais un bon moment avec ce charmant jeune homme et que c'est précisement ce moment la que ton fils a choisit de pleurer

Féminin
Age: Nombre de messages: 385 Ton Quartier : le lycée Hb west Emploi / Loisirs: s'occuper de son fils et etre avec sa jumelle Côté Coeur : sa soeur et son fils
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: a la recherche d'une caisse ( pv mon double et cruche et cruchette ^^) Lun 25 Oct - 13:32

oh et resultat ton bon moment a été gaché c'est ca?
Hilary Duff

Féminin
Age: 19 Nombre de messages: 812 Ton Quartier : West Emploi / Loisirs: Lycéeene & appartient a la confrérie Alpha Côté Coeur : Solitaire
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: a la recherche d'une caisse ( pv mon double et cruche et cruchette ^^) Mar 31 Mai - 16:20

Voila tu as tout compris

Féminin
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: a la recherche d'une caisse ( pv mon double et cruche et cruchette ^^) Dim 26 Juin - 21:31

La prochaine fois je le prendrais avec moi et il te gachera pas ton bon moment soeurette promis
Joel Madden

Age: Nombre de messages: 118 Ton Quartier : Emploi / Loisirs: Côté Coeur :
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: a la recherche d'une caisse ( pv mon double et cruche et cruchette ^^) Dim 4 Sep - 22:12

Benji Madden a écrit:
Joel Madden a écrit:
un beau garcon qui se casse en ce moment meme avec ta caisse ma belle

Ouais et benji il est mort de rire

Je rêve comment elles sont naives les filles ici

Naives carrement stupide oué

et zou ils se barrent avec la caisse

on va pouvoir la revendre pour un joli pactole

a la recherche d'une caisse ( pv mon double et cruche et cruchette ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4