|
|
| Auteur |
Message |
Michelle Dibenedetto
Admin and s(Y)n Plague

Ton Quartier : Huntington Beach West
Emploi / Loisirs: Lycéene qui se cherche mais qui croit enfin en un avenir plus heureux
Côté Coeur : My S(y)n
Huntington Diary Amis/Amants/Ennemis: Le journal du Jour: Votre Devise:
|
Sujet: le journal de Michelle Ven 10 Juil - 21:19 |
|
|
|
Michelle Dibenedetto
Admin and s(Y)n Plague

Emploi / Loisirs: Lycéene qui se cherche mais qui croit enfin en un avenir plus heureux
|
Sujet: Re: le journal de Michelle Ven 10 Juil - 21:41 |
|
|
mon cher journal, Ces derniers temps j'ai pas vraiment eu le temps d'écrire et pourtant c'est pas que je n'ai rien a écrire bien au conntraire ma vie ces derniers mois a été remplis de pleins de rebondissements et pas des moindres certains bons et d'autres beaucoup moins Le debut de l'année allait se derouler normalement quand un évènement en a fait autrement en effet Matt s'est battu avec un gars de l'autre quartier et pas n'importe qui ce gars la c'etait Brian le meilleur ami de ma soeur et un gars que je detestait enfin c'est ce que je pensais a ce moment la Je suis allé le voir a son garage enfin celui de son père pour l'engueuler mais je sais pas ca c'est passé autrement quand je suis arrivée je le trouvais vraiment euh comment dire agacant mais alors que je savais que j'aurais du partir je n'y arrivais pas au fur a mesure que les minutes passaient et plus j'etais troublée et quand on s'est embrassé j'ai ressenti quelque chose de tres perturbant je savais plus vraiment qui j'etais ni ou ce que je saavais c'est que je n'avais pas envie que cela s'arrete et notre premiere nuit d'amour a été magique mais voila je sortais et je sors toujours avec Matt ce qui complique bcp tout ca surtout quand le lendemain le jour de la rentrée je me suis rendue compte que Brian ma soeur et tout ceux de l'autre quartier sont dans notre lycée car leur lycée a brulé j'avoue que j'ai tres mal réagit je me suis senti prise au piege , mais aussi un peu bléssée et je me suis enfuie du lycée apres une dispute avec ma soeur Luna je sais pas je crois que les voir dans mon monde m'a rendu vulnérable mmais ca m'a permis de comprendre que meme si j'etais avec Matt je ne voulais pas arreter de voir Brian et meme si notre histoire est trés compliquée aujourd'hui je sais que je ne peux plus me passer de lui car je suis tombée amoureuse de mon meilleur ennemi OUI J AIME BRIAN mais je ne peux pas le dire a mes amies ni a personne Lacey la soeur de Johnny le sais et elle dira rien mais j'ai toujours peur qu'un jour elle fasse une gaffe mince ma cousine arrive bon je continuerais à tout te raconter plus tard _________________
|
|
 |
|
Michelle Dibenedetto
Admin and s(Y)n Plague

|
Sujet: Re: le journal de Michelle Jeu 23 Juil - 11:38 |
|
|
mon cher journal , aujourd'hui je suis pas en grande forme j'ai peur je sens bien que Brian s'eloigne et meme si ca me fait mal je peux pas lui en vouloir a sa place je ne supporterais pas cette situation et pourtant j'espere malgré tout qu'il me laissera encore un peu de temps parce que je sais que vivre sans lui j'y arriverais pas mon père est toujours aussi absent et avec Luna j'ai l'impression que le fossé se creuse encore plus Gena et moi on se parle plus car elle m'en veut d'avoir changé et de mentir a Matt et quand elle saura que c'est a cause de Brian ca sera pire encore et pour encore plus empirer la situation Brian et ses potes ont trouvé malin de faire exploser le casier de johnny j'ai du mentir a Matt pour couvrir Brian en plus il ya ce bal , pour la premiere fois depuis que je suis au lycée j'ai vraiment pas envie ...je sais que ca fait mal a Brian et du coup ca me ait souffrir aussi et pour finir ma cousine Elena m'inquiete je sais que je suis pas presente mais je trouve qu'elle est tres fuyante elle veut meme pas aller au bal je te laisse je dois sortir _________________
|
|
 |
|
Michelle Dibenedetto
Admin and s(Y)n Plague

|
Sujet: Re: le journal de Michelle Jeu 23 Juil - 21:14 |
|
|
Cher jounal , Aujourd'hui j'ai ete faire les magasins toute seule et oui seule il ya quelques temps je me suis disputée avec Gena , je m'en veux mais si je vais lui demander pardon je devrais m'expliquer , expliquer mon changement de comportement et donc avouer ma relation avec Brian ce que je ne peux pas faire tant que je n'ai pas parlé a Matt Matt aussi est distant en ce moment je sais que dernierement ca n'a pas ete facile car sa soeur est revenue a HB et il a du lui avouer toute la verité pour son petit frère et aussi il a du affronté son père face a sa blessure et donc son arret temporaire dans l'equipe n'importe quel pere le prendrait normalement mais Dan sanders n'est pas quelqu'un de normal Comme mon père celui de Matt ne pense pas forcement a nos sentiments ce que je n'arrive pas à avouer a Brian c'est que mon père adore Matt et je sais bien qu'il serait capable de lui creer des problèmes rien que pour se venger si je quitte matt mon rêve actuellement ce serait que Matt me quitte que lui prenne la decision mais je sais qu'il tient trop a cette image du couple parfait que l'on peut parfois donner meme si ces derniers temps j'en ai marre et je joue de moins en moins ce jeu La note positive dans toute cette histoire c'est que j'ai pu reparler a ma mère et que bah je me rend compte qu'elle me manque énormement si seulement ma relation avec Luna pouvait s'arranger ca m'enleverait un poids mais voila un soir ou j'etais chez Brian et qu'on s'embrassait tendrement Luna a débarqué et nous a vu par la fenetre je te jures ca fait tres dawson cette facon de faire enfin bref depuis elle me parle plus ni a Brian c'est vrai je me sens un peu coupable mais voila le coeur a ses raisons que la raison ignore bon il est tard je vais me coucher mais merci ecrire ces quelques mots me fait du bien vu que j'ai de moins en moins de personnes a qui je peux me confier _________________
|
|
 |
|
Michelle Dibenedetto
Admin and s(Y)n Plague

|
Sujet: Re: le journal de Michelle Jeu 13 Aoû - 0:40 |
|
|
mon cher journal , aujourd'hui c'est pas la grande forme je sens que Brian s'eloigne de moi et meme si je peux pas lui en vouloir ca me fait mal je l'aime il le sait mais malgré tout parler a Matt c'est de plus en plus difficile j'ai failli le faire ce matin mais il a fallut que Brian et ses potes fassent exploser le casier de Johnny autant te dire que Matt etait dur a calmer evidemment apres une petitee dispute a suivi avec Brian mais quoi qu'il en soit au bal je mettrais fin a toute cette masquarade je peux mentir aux autres mais je peux pas me mentir a moi meme heureusement parfois je parle avec Lacey c'est la seule qui connait et accepte notre relation Luna le sait mais on peut pas dire qu'elle en soit ravi demain je vais chercher mon costume tu parles comme si j'avais envie de jouer la reine du bal avec Matt en roi bon je vais me coucher demain est un autre jour ... _________________
|
|
 |
|
Michelle Dibenedetto
Admin and s(Y)n Plague

|
Sujet: Re: le journal de Michelle Dim 17 Jan - 22:04 |
|
|
Cher Journal,
Je me rend comptes que ca fait pas mal de temps que je ne t'ai pas ouvert et tu connais pas les derniers rebondissements je reviens donc au jour du bal enfin deja a la veille Je suis allée chercher mon costume avec Leana et la surprise il ya eu une erreur et mon costume de reine qui etait accordé a celui de Matt a été donné a une femme par erreur d'ailleurs je ne sais pas qui etait cette personne je l'ai vaguement apercu au bal mais juste au moment où je partais donc je n'ai pas su qui c'etait Le bal comme je te l'ai deja ecris cette année alors que je devais etre reine du bal cet évènement m'etait complètement égal , je sais me connaissant ca parait hallucinant et pourtant c'est vrai j'ai changé je commence a croire que toutes ses années j'etais dans le faux je renie pas mes amies ou ce que j'ai fait mais je réalise que etre capitaine des pompoms girls ou etre la plus populaire nous donne pas le bonheur c'est peut etre meme le contraire et c'est un mec qui se contrefou des apparences qui m'a permis d'ouvrir les yeux oui je parle bien de Brian ...
Donc revenons en aux évènements tu te doutes bien que Matt lui le coup du costume ca l'a passablement énervé surtout que mon costume de freddy griffe de la nuit version girly lui a carrement pas plus finalement je suis un peu contente que ce soit passer comme ca parce que meme si je deteste les engueulades surtotu celle avec Matt oui son père est pas un tendre et meme si je sais qu'il me ferait pas de mal un coup de colère on sait jamais ce que cela peut donner tu sais ...
Bref apres une engueulade et un peu de temps au bal j'en ai eu marre surtout que dans ces cas la Matt fait aucun effort et ce soir la n'a pas échappé a la règle il s'est carrement barré je sais pas où En temps normal je te jures que j'aurais ete furax la j'etais presque soulagée et du coup a mon tour je me suis eclipsée pour aller retrouver Brian je ne me voyais pas passer une soirée de bal loin de lui je me fous d'etre reine surtout ce genre de reine et d'ailleurs c'est Gena et Zacky qui ont été " élus " tu parles encore une magouille de leur part mais bon en meme temps on s'est pas apercu de mon absence j'avoue des que je me suis retrouvée dans ses bras mon calme et mon bien etre est revenu et j'en avais besoin car bal ou pas bal j'avais promis a Brian de quitter Matt ce soir la et j'avais rdv avec Matt apres vu qu'il devait dormir chez moi on devait se retrouver quoi qu'il arrive je lui avais dit qu'il aille pas picoler avec ses potes je devais lui parler mais j'ai cherché longtps la facon d'aborder le sujet tu sais c'est pour ca que revoir Brian juste avt ca m'a aidé un peu comme si ma force me venait de lui
| Citation: |
attend on frappe a la porte je reviens |
|
Michelle Dibenedetto
Admin and s(Y)n Plague

|
Sujet: Re: le journal de Michelle Lun 22 Fév - 20:48 |
|
|
| Citation: | | Michelle revient apres une bonne demi heure |
alors cher journal j'en étais où ? ah oui ma soirée du Bal ou plutot devrais je dire le début de mon cauchemard car la suite de la soirée ne s'est pas déroulée comme je l'avais espèrer ni imaginer . Après avoir passer un merveilleux moment avec Brian , le dernier merveilleux moment de ma vie même si je ne le savais pas encore à cet instant la ... Donc j'ai retrouvé ensuite Matt devant chez moi et je sais pas j'aurais du me douter de quelque chose à ce moment la vu son regard , mais quand je lui ai dit qu'il fallait qu'on parle il m'a dit que le faire dehors n'etait pas tres idéale et dans un sens il avait raison mais voila quand je suis rentrée avec lui tout s'est précipité mon père etait la et Matt sans crier gare a fait quelque chose de surprenant mais pas dans le bon sens du terme pour moi il m'a demandé en mariage enfin facon de parler il a demandé ma main a mon père qui s'est empressé de dire oui trop heureux enfin de concretiser une alliance des deux " familles les plus puissantes de la ville " j'ai eu l'impression d'etre plus un objet de fusion qu'une fiancée mais comme toujours aucun mot n'a pu sortir de ma bouche j'etais comme tétanisée incapable de comprendre ce qui m'entourait ... une HORREUR !!! Comment dire non enfin meme si concretement Matt m'a pas vraiment posé la question en tout cas en quelques secondes je me suis retrouvé avec une bague au doigt mais plus une sensation de corde au cou Quand je suis ensuite descendue prendre une bouteille de champagne que mon père m'a demandé , la cave a été témoin de mon désarroi un cri impressionnant est sorti de mon corps et pourtant personne ne m'a entendu une seule question me venait en tete COMMENT M EN SORTIR ?? _________________
|
|
 |
|
Michelle Dibenedetto
Admin and s(Y)n Plague

|
Sujet: Re: le journal de Michelle Dim 25 Avr - 2:00 |
|
|
cher journal, en te relisant je me rend compte que je n'ai pas ecris depuis un moment tellement de choses se sont produites que je sais pas par ou commencer du coup je reprend la ou j'en etais resté le jour de mes " fiancailles " en me couchant c'est bizarre ce soir la un film m'est revenu en tete je me rappelle plus du titre mais c'etait l'histoire d'une jeune musulmane qui fut mariée de force et je dois avouer que j'ai presque ressenti la meme chose ... bien sur ma situation est differente et dans un autre cas j'aurais peut etre pas été mécontente de me marier avec Matt mais voila entre temps Brian m'avait permis de decouvrir l'amour et ma conception de la vie et des sentiments en était differente et c'est pour ca que je n'arrivais pas a accepter cette situation
| Citation: | | arh mon tel sonne |
|
|
|