Huntington Beach Huntington Beach, au Sud de la Californie, est en apparence une ville tranquille mais ce que l'on ne sait pas c'est qu'elle abrite une guerre entre deux clans ... |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Gena Richmond

Ton Quartier : huntington beach west
Emploi / Loisirs: dessiner ma première passion, aller au lycée surtout par obligation et faire la fete
Côté Coeur : quelqu'un que j'ai appris a decouvrir au fil des mois is name is Zacky
Huntington Diary Amis/Amants/Ennemis: Le journal du Jour: Votre Devise:
|
Sujet: Gena Richmond Mar 25 Nov - 21:52 |
|
|
VOUS (facultatif)
Prenom, surnom : Je peut etre une maman mais aussi une soeur saurez vous qui je suis?
VOTRE PERSONNAGE:
Nom: Richmond
Prénom: Gena
Métier: Lycéenne elle adore la mode elle veux devenir creatrice plus tard
Caractere de votre personnage : Elle est riche belle parfaite elle adore s'habiller des derniers vetements a la mode, elle est blonde mais pas bete pour autant! Elle adore sa petite soeur et ses parents, mais elle sait etre tétue capricieuse et elle replique vite quand on la cherche d'un peu tro près Elle est fidèle avec ses amies surtout ses bests
Histoire de votre personnage (4 lignes): Gena est née a Hutington Beach, c'est la meilleure amie de Michelle depuis des années et ainsi de Leana qu'elles ont pris sous leurs aile a son arrivée. Elle adore sortir faire la fete et trainer avec ses amis, elle n'a pas de petit ami fixe elle préfère papilloner c'est plus drole la preuve tous les hommes sont a ses pieds et se batte presque pour avoir son attention même pour porter ses bouquins! Elle aime pas tro aller au lycée c'est barbant et c'est surtout du au fait que son père est l'entraineur de l'equipe de baseball Ses parents ne sont pas de la même classe sociale sa mère vient des quartiers pauvres mais comme elle a bien reussit sa vie en possedant plusieurs boutique tout le monde a oublier ce details et sa famille ne s'en porte pas plus mal, quand a son père il est issu d'une des plus vielles famille de la ville et sa passion pour le sport l'a amené a etre un grand joueur, il a voulu continuer alors il a pris en main une petite equipe qui grace a lui est devenue la n°1 de tout le comté d'orange ce qui rend assez fier toute la famille
Groupe: Beach Rich'
Lien familiaux sur le forum : Ses best michelle et leana, toute leurs bande, ses parents et sa petite soeur
Nom de la personnalité sur votre avatar: Gena Paulhus
La clé de validation: Verifiée |
|
 |
|
Michelle Dibenedetto
Admin and s(Y)n Plague

Ton Quartier : Huntington Beach West
Emploi / Loisirs: Lycéene qui se cherche mais qui croit enfin en un avenir plus heureux
Côté Coeur : My S(y)n
|
Sujet: Re: Gena Richmond Mar 25 Nov - 21:56 |
|
|
presentation validée ma cherie bienvenue _________________
|
|
 |
|
Luna French

Ton Quartier : Huntigton Beach East
Emploi / Loisirs: Serveuse a mi temps / Lycéenne
Côté Coeur : Matt, My Shadows Man
|
Sujet: Re: Gena Richmond Mar 25 Nov - 21:58 |
|
|
tiens la blonde, la brune, la chatain bah manque plus que la rousse oui oui c bon pas la peine de me le dire lol _________________
|
|
 |
|
Gena Richmond

Emploi / Loisirs: dessiner ma première passion, aller au lycée surtout par obligation et faire la fete
Côté Coeur : quelqu'un que j'ai appris a decouvrir au fil des mois is name is Zacky
|
Sujet: Re: Gena Richmond Mar 25 Nov - 22:09 |
|
|
merci ma chérie
ben ouai on se fait un jolie clan de belles filles au moins et la politesse toi tu connais pas
Dernière édition par Gena Richmond le Mar 25 Nov - 22:14, édité 1 fois |
|
 |
|
Michelle Dibenedetto
Admin and s(Y)n Plague

Ton Quartier : Huntington Beach West
Emploi / Loisirs: Lycéene qui se cherche mais qui croit enfin en un avenir plus heureux
Côté Coeur : My S(y)n
|
Sujet: Re: Gena Richmond Mar 25 Nov - 22:11 |
|
|
ignore la ma belle elle ne merite meme pas notre attention _________________
|
|
 |
|
Luna French

Ton Quartier : Huntigton Beach East
Emploi / Loisirs: Serveuse a mi temps / Lycéenne
Côté Coeur : Matt, My Shadows Man
|
Sujet: Re: Gena Richmond Mar 25 Nov - 22:12 |
|
|
|
Gena Richmond

|
Sujet: Re: Gena Richmond Mar 25 Nov - 22:15 |
|
|
| oui ca c'est une très bonne idée michelle |
|
 |
|
|
|
| Page 1 sur 1 |