Huntington Beach

Huntington Beach, au Sud de la Californie, est en apparence une ville tranquille mais ce que l'on ne sait pas c'est qu'elle abrite une guerre entre deux clans ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ashlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ashlee Simpson

Féminin
Age: 18 Nombre de messages: 241 Ton Quartier : Confrérie Alpha Emploi / Loisirs: Lycéenne et jeune maman Côté Coeur : Mon Fils
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Ashlee Mar 31 Mar - 17:35

VOTRE PERSONNAGE:

Nom:
Simpson

Prénom: Ashlee Nicole

Métier ou vos études: Lycée

Caractere de votre personnage : Ashlee elle est douce, gentille, mais elle ne se laisse pas faire, elle accorde facilement sa confiance mais une fois qu'on l'as trahit c'est finit. Elle aime tout le monde, sans juger apres tout on ne juge pas un livre a sa couverture

Histoire de votre personnage (4 lignes): Texane de naissance, Ashlee a une grande soeur Jessica et un grand frere Jesse avec qui elle s'entend tres bien. Leur parents sont resté vivre au Texas mais les enfants Simpson vont allez vivre a Huntington Beach pour continuer leur etudes. Tandis que les filles vont entrer dans la confrerie Alpha, Jesse lui va allez dans la Oméga Beta Zeta. Ashlee est la 1ere a arriver dans la ville, le reste de la troupe suivra plus tard.
La voila donc arriver sous le soleil brillant de la Californie. Coté personnel elle est célibataire lol, passionnée de musique, d'équitation ( bah oui elle est Texane ) et de peinture ( peindre des tableaux hein, pas des murs ) , elle espere un jour en faire son métier. Pour le moment elle se concentre sur ses etudes et notamment en art plastique ou elle a toujours de bonne notes

Vos amis :

Vos Ennemis Personne

Votre rêve, Un secret ou un désir caché ?

Autre :Elle a quelques petits tatouage et un gros au poignet

La Devise de votre personnage Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Groupe: Neutre

Lien familiaux sur le forum : Personne pour le moment mais apres ma grande soeur et mon grand frere

Nom de la personnalité sur votre avatar: Ashlee Simpson

Dernière édition par Ashlee Simpson le Jeu 9 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Simpson

Féminin
Age: 18 Nombre de messages: 241 Ton Quartier : Confrérie Alpha Emploi / Loisirs: Lycéenne et jeune maman Côté Coeur : Mon Fils
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Ashlee Jeu 9 Avr - 10:55

Auto validation

Ashlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1