|
Quand on arrive en ville les gens changent de trottoir on a pas l'air viril mais on fait peur a voir ( pv mon double ) |
|
|
| Auteur |
Message |
Benji Madden

Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
Huntington Diary Amis/Amants/Ennemis: Le journal du Jour: Votre Devise:
|
Sujet: Re: Quand on arrive en ville les gens changent de trottoir on a pas l'air viril mais on fait peur a voir ( pv mon double ) Ven 3 Juil - 23:12 |
|
|
Etonnant ça frangin En cherchant un bar tu penses bien que Benji matte toutes les nanas qui passent |
|
 |
|
Joel Madden

Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
|
Sujet: Re: Quand on arrive en ville les gens changent de trottoir on a pas l'air viril mais on fait peur a voir ( pv mon double ) Dim 19 Juil - 16:48 |
|
|
comment c'est etonnant t'es toujours aussi discret frangin |
|
 |
|
Benji Madden

Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
|
Sujet: Re: Quand on arrive en ville les gens changent de trottoir on a pas l'air viril mais on fait peur a voir ( pv mon double ) Mar 21 Juil - 23:32 |
|
|
| Quoi elles sont mignones ici, faut bien que j'en profite |
|
 |
|
Joel Madden

Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
|
Sujet: Re: Quand on arrive en ville les gens changent de trottoir on a pas l'air viril mais on fait peur a voir ( pv mon double ) Dim 6 Sep - 18:15 |
|
|
| ouep mais cte fois evite les casées si tu veux en profiter sans te faire casser la gueule |
|
 |
|
Benji Madden

Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
|
Sujet: Re: Quand on arrive en ville les gens changent de trottoir on a pas l'air viril mais on fait peur a voir ( pv mon double ) Sam 10 Oct - 0:24 |
|
|
| Ouais ça va je vais y penser, mais bon je peux pas deviner qui est casée moi elles ont des langues elles peuvent me le dire |
|
 |
|
Joel Madden

Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
|
Sujet: Re: Quand on arrive en ville les gens changent de trottoir on a pas l'air viril mais on fait peur a voir ( pv mon double ) Mer 25 Nov - 15:54 |
|
|
oui mais en général leurs langues elle s'en servent pour autre chose Benji dsl il se marre c'est plus fort que lui |
|
 |
|
Joel Madden

Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
|
Sujet: Re: Quand on arrive en ville les gens changent de trottoir on a pas l'air viril mais on fait peur a voir ( pv mon double ) Ven 29 Jan - 12:10 |
|
|
 |
|
 |
|
Benji Madden

Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
|
Sujet: Re: Quand on arrive en ville les gens changent de trottoir on a pas l'air viril mais on fait peur a voir ( pv mon double ) Jeu 10 Juin - 17:22 |
|
|
| hum c'est pas totalement faux |
|
 |
|
Joel Madden

Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
|
Sujet: Re: Quand on arrive en ville les gens changent de trottoir on a pas l'air viril mais on fait peur a voir ( pv mon double ) Dim 4 Sep - 23:32 |
|
|
| bref esseyons de pas s'attirer trop d'ennuis de ce genre ici ok ?? |
|
 |
|
|
Quand on arrive en ville les gens changent de trottoir on a pas l'air viril mais on fait peur a voir ( pv mon double ) |
|
|