Huntington Beach

Huntington Beach, au Sud de la Californie, est en apparence une ville tranquille mais ce que l'on ne sait pas c'est qu'elle abrite une guerre entre deux clans ...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Jeff Richmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jeff Richmond

Masculin
Age: Nombre de messages: 221 Ton Quartier : Huntington Beach West Emploi / Loisirs: Coach Côté Coeur : ma femme et mes deux filles ainsi que mes nieces
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Jeff Richmond Lun 23 Mar - 10:59

Nom: Richmond

Prénom: Jeff

Métier ou vos études: coach de l'equipe de baseball et conseiller au lycée

Caractere de votre personnage : c'est un battant un bon pere de famille avec un mental d'acier il n'aime pas perdre mais deteste les tricheurs

Histoire de votre personnage (4 lignes): Jeff a grandit a Huntington il est devenu la star et le capitaine de l'equipe de base ball au lycée , apres avoir decroché une bourse pour ses etudes il parti donc en fac et c'est a la fac qu'on le remarqua de deux facons d'ailleurs en effet une équipe de pro le remarqua et l'embaucha mais aussi une jeune femme qu'il avait deja croisé a hb meme si elle n'etait pas du meme quartier , ils sympathisèrent en dehors de la ville des clans c'etait plus simple et leur amitié se devellopa pour finir en une relation amoureuse

Jeff fit une jolie carriere mais apres une blessure il dut arreter la carriere de pro avec susan ils deciderent de rentrer a HB à 3 et oui ils attendaient leur premiere petite Fille une jolie blonde qu'ils prénommerent Gena la seconde Skye plus rebelle ne tarda pas non plus a pointer son nez et meme si le fait d'etre des deux quartiers rivaux a pu leur donner droit a des reflexions le couple a toujours fait face et Jeff a toujours soutenu sa femme
Il essaye aussi de faire comprendre a Gena que c'est ridicule mais il voit bien qu'elle n'est pas toujours du meme avis

Vos amis :

Vos Ennemis

Votre rêve, Un secret ou un désir caché ? gagner le championnat

Autre : il est ravi d'avoir decouvert un petit jeune du nom de zacky dans le quartier est mais il n'en n'oublie pas pour autant les qualités de son capitaine d'equipe Matt meme si en ce moment il n'aime pas trop son coté anti sport

La Devise de votre personnage :

Unis dans la victoire comme dans la Défaite l'important c'est de donner tout son coeur et son ame dans ce que l'on fait

Groupe:
senior

Lien familiaux sur le forum : sa famille

Nom de la personnalité sur votre avatar: Whip Hubley

La clé de validation : auto
Revenir en haut Aller en bas
Gena Richmond

Féminin
Age: 19 Nombre de messages: 1530 Ton Quartier : huntington beach west Emploi / Loisirs: dessiner ma première passion, aller au lycée surtout par obligation et faire la fete Côté Coeur : quelqu'un que j'ai appris a decouvrir au fil des mois is name is Zacky
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Jeff Richmond Lun 23 Mar - 14:02

oh oh bienvenue papa Very Happy

Féminin
Age: 19 Nombre de messages: 4914 Ton Quartier : Huntigton Beach East Emploi / Loisirs: Serveuse a mi temps / Lycéenne Côté Coeur : Matt, My Shadows Man
Huntington Diary
Amis/Amants/Ennemis:
Le journal du Jour:
Votre Devise:

MessageSujet: Re: Jeff Richmond Lun 23 Mar - 22:10

Welcome

Jeff Richmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1