Jerry Horton

Ton Quartier : HB east
Emploi / Loisirs: bosse a l'usine/ passe du temp avec son frère et leur pote Brent
Côté Coeur : sa gratte
Huntington Diary Amis/Amants/Ennemis: Le journal du Jour: Votre Devise:
|
Sujet: Jerry Dim 1 Mar - 21:36 |
|
|
VOUS (facultatif)
Prenom, surnom :
Nom: Horton
Prénom: Jerry
Métier ou vos études: travail a l'usine d'hb comme il peut pas faire d'études pour manque d'argent
Caractere de votre personnage : Jerry est un jeune homme plutot calme et bosseur il a beau etre le plus jeune des deux frères c'est le plus mature il est responsable aime aller bosser pour un jour peut etre reussir a aller en fac poursuivre ses etudes
Histoire de votre personnage (4 lignes): Jerry et Tobin vive dans un loft qu'ils ont aménagés depuis la mort de leur mère il y'a deux ans n'ayant pas pu rester dans leur maison. Jerry est très proche de son frère même si leur caractère est tout a fait different. Jerry aurait du faire des etudes dans une grande fac avec une bourse mais a la mort de sa mère il a un peu decroché et surtout il voulais pas abandonné son frère qui s'est battu et a tout laché pour bosser pour qu'ils puisse continuer a vivre ensemble donc il etait pas question qu'il le laisse. Jerry est ce que l'on peut apellé un surdoué il est autodidacte et il reve de bosser dans la musique mais encore la faute de moyen c'est pas encore gagner il passe beaucoup de temp avec son pote Brent Hanner, tous les trois sont inséparables et reve de se faire connaitre avec leur petit groupe Vos amis : Brent, son frangin tous les people valley
Vos Ennemis les rich
Votre rêve, Un secret ou un désir caché ? reussir a percer dans la musique et qui sait aller en fac
Autre :
La Devise de votre personnage
Groupe: people valley
Lien familiaux sur le forum : son frère Tobin
Nom de la personnalité sur votre avatar: Jerry Horton
La clé de validation: |
|
Tobin Horton

Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
|
Sujet: Re: Jerry Dim 1 Mar - 21:40 |
|
|
| oh bienvenue frangin |
|
Jerry Horton

Emploi / Loisirs: bosse a l'usine/ passe du temp avec son frère et leur pote Brent
|
Sujet: Re: Jerry Dim 1 Mar - 21:49 |
|
|
| hey merci frangin |
|
Zina Baker

Ton Quartier :
Emploi / Loisirs:
Côté Coeur :
|
Sujet: Re: Jerry Mar 3 Mar - 9:51 |
|
|
oups j'avais pa validé bienvenue un des voyou coupain de mon couzin |
|
Jerry Horton

|
Sujet: Re: Jerry Mar 3 Mar - 22:21 |
|
|
| merci petite cousine de brent mais je suis pas un voyou moi enfin moins que les deux autres |
|