VOUS
(facultatif)
Prenom, surnom :
Nom:Scabbia
Prénom: Cristina
Métier ou vos études: chanteuse dans un groupe de Métal
Caractere de votre personnage : Cristina est un petit démon toujours en train de preparer une betise a faire ou a dire
elle est bosseuse et fidele elle sourit souvent et prend la vie du bon coté
Histoire de votre personnage (4 lignes):Cristina est italienne elle a une petite soeur qui se nomme Elena plus jeune et trés differente d'elle mais ca ne l'empeche pas de l'aimer c'est sa petite soeur en meme tps
Ses parents viennent de lui apprendre qu'ils envoient elena chez son oncle a HB car ils partent dans un pays où ils veulent que les filles suivent et ca tombe bien elle pourra lui faire des coucous de tps en tps vu que le groupede cris part en tournée en toute premiere partie de differents groupes américains dont Megadeth si si je te jures ....
Cris a pas vu ses jumelles de cousines depuis un moment mais elle prend de tps en tps des nouvelles enfin surtout par l'une d'elle et oui car si elena s'entend bien avec michelle cris elle prefere plutot luna avec qui elel a plus d'affinités ( je vous jures que c'e pas volontaire c'e pas qu'elle aime pas michelle c'e qu'elle a rien a lui dire )
Donc comme le groupe est a Los angeles pour enregistrer entre deux dates cris fait un saut a HB
Vos amis :bcp de monde
Vos Ennemis je vais le decouvrir
Votre rêve, Un secret ou un désir caché ? Devenir une Icone Metal
Autre : elle s'e fait tatoué dans l'epaule sans que ses parents le sache
La Devise de votre personnage
Groupe:neutral
Lien familiaux sur le forum :sa famille
Nom de la personnalité sur votre avatar:cristina scabbia
La clé de validation: autovalidation